Werner a enfin offert à sa famille la déco d’intérieur dont elle rêvait

Ma femme et moi partageons la passion des sucreries et nos enfants ont quelque peu hérité de cette passion. Je me mis alors à la recherche d’un site proposant le plus grand choix, et je suis tombé sur Délices et Gourmandises. Et comme le site livrait à domicile, cela m’arrangeait encore plus. J’ai passé une première commande et ma femme et mes enfants ont apprécié. Depuis, nous sommes des habitués des produits de ce site.

Des friandises pour tous

Ma première commande était constituée de rochers croquants (un préféré de ma femme), des pâtes de fruits pour ma grande et des sucettes à la cerise et à la chlorophylle pour les deux plus petits. Ils ont adoré. Depuis, avant de passer une nouvelle commande, toute la famille se réunit pour choisir chacun dans le catalogue tout ce qui lui plaît. Et pour pallier les visites impromptues des petits cousins des enfants, nous en commandons toujours un peu plus pour faire des provisions.

rochers coco

Petit-déjeuner et quatre heures aussi

Comme nous avons également remarqué le grand choix de pâtisseries proposé par Délices et Gourmandises, nous avons alors aussi décidé de nous permettre quelques petits écarts pour les petits-déjeuners et les quatre heures de la famille un week-end sur deux. Les enfants adorent les mille-feuilles à la crème et ma femme est devenue accro aux petits gâteaux roulés. Quant à moi, j’ai un faible pour les gaufres vergeoises et les sablés au citron.

J’ai offert à ma femme et mes enfants la chambre de leurs rêves

Lorsque j’ai décidé, à l’insu de ma famille, de participer au jeu-concours proposé par la plateforme, je ne pensais pas vraiment que je gagnerais quoi que ce soit. Mais quand j’ai reçu la lettre qui m’a annoncé que j’avais remporté la coquette somme de 9000 euros, je n’ai pas hésité un instant sur ce que je ferais de cet argent. J’ai envoyé ma femme et les enfants en vacances pour 10 jours chez mes parents à la campagne et j’ai entrepris de faire le réaménagement de la maison pour offrir à chaque membre de ma famille la chambre dont il rêvait. Pour ma part, je me suis aménagé un petit coin-bar dans le living. Je tiens à remercier ici l’équipe du site pour ce fabuleux cadeau.

Leave a reply

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>