La tarte aux fraises sans cuisson cartonne, Délices et Gourmandises livre le secret de cette recette

Délices et Gourmandises tarte aux fraises

Pour réaliser un dessert, les gens pensent toujours à la pâtisserie avec le fameux passage au four. Cette fois, la découverte de la recette de la tarte aux fraises sans cuisson révolutionne la pâtisserie traditionnelle. Délices et Gourmandises compte bien en faire profiter ses fans avec les détails de la recette. D’ailleurs, ce dessert ne pose aucune difficulté à des néophytes en cuisine, de quoi titiller leur curiosité. Au bout d’une vingtaine de minutes seulement, la tarte aux fraises sera prête pour la dégustation, quoi demander de plus pour faire un essai vite fait chez soi.

Délices et Gourmandises accorde un peu de répit au four avec cette délicieuse recette de tarte aux fraises sans cuisson

Mettre son four de côté avec la préparation de cette tarte originale, les ingrédients utilisés ne nécessitent aucune cuisson. Quoi qu’il en soit, il faut essayer d’utiliser des produits de qualité pour réussir la recette. D’ailleurs, Délices et Gourmandises conseille de bien respecter les proportions recommandées pour éviter toutes mauvaises surprises dans le goût. Pour environ 6 personnes, il faut réunir les éléments suivants :

Délices et Gourmandises tarte aux fraises– 200 g de sablés ou spéculoos
– 250 g de mascarpone
– 60 g de sucre glace
– 500 g de fraises
– 100 g de fromage frais
– 1 sachet de sucre vanillé
– 1 citron
– 50 g de beurre mou

Au robot, réduire les biscuits en poudre en compagnie du beurre fondu. Ensuite, on tasse ce mélange dans un moule à pâtisserie en réalisant des remontées uniformes sur les bords. En attendant, il faut mettre cette préparation au frais puisqu’on doit encore fouetter le mascarpone avec le zeste de citrons, les sucres et surtout le fromage frais. Après avoir enlevé les queues des fraises, le cuisinier est libre de les couper en deux en quatre parts. La crème obtenue viendra couvrir le fond de tarte avec les morceaux de fraises méticuleusement posés par-dessus. Pour soigner le visuel de la tarte, Délices et Gourmandises recommande de zester du citron dessus. Un dessert qui envoie du lourd pour si peu de temps, à vos tabliers !

Leave a reply

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>