Délices et Gourmandises a offert des téléphones portables à 2 de ses clients fidèles

choco DGSpécialisé dans la vente par correspondance de produits gourmands : chocolats belges, pâtisseries et confiseries, le magasin Délices et Gourmandises compte actuellement de nombreux clients répartis à travers le pays. Pour fidéliser ces derniers, il organise régulièrement des jeux-concours et distribue divers lots aux heureux gagnants.

Ginette : Délices et Gourmandises m’a récompensé avec un smartphone

Retraitée depuis quelques années, je vis actuellement à Barfleur, un des plus beaux villages de France. Menant une vie paisible dans ce petit bourg de pêcheurs, je passe mes journées à entretenir ma maisonnette et mon jardin. Comme je vis seule, je profite de mes moments de détente pour me promener avec quelques amies. L’une d’entre elles a l’habitude de nous proposer des biscuits et des pâtisseries lors de ces sorties au bord de mer et je dois dire que les saveurs authentiques de ces produits m’ont conquises. Elle nous a dit qu’elle commande toutes ces douceurs chez Délices et Gourmandises.

À mon tour, je suis devenue une cliente assidue de ce magasin et après plusieurs commandes, j’ai été invitée à participer à l’un de ses jeux-concours. Et là, surprise, j’ai remporté un smartphone. Je tiens à remercier toute l’équipe de Délices et Gourmandises pour ce merveilleux cadeau, car je peux maintenant communiquer facilement avec mes enfants se trouvant à l’autre bout du pays.

Edmond, un autre client de Délices et Gourmandises est heureux d’avoir gagné un smartphone

smartphone

Client de Délices et Gourmandises depuis plusieurs années, j’ai participé 2 fois aux jeux-concours organisés par ce magasin. La première fois, je ne faisais pas partie des heureux gagnants. L’année suivante, la chance a été avec moi, car j’ai reçu un appel-surprise m’annonçant que le téléphone portable m’a été attribué. Bien que je ne sois pas un adepte des nouvelles technologies, gagner un smartphone dernier cri m’a fait vraiment plaisir.

Je veux inviter tous les seniors à redécouvrir les saveurs inégalables des confiseries d’antan avec ce magasin. Qui sait, la prochaine fois, l’un d’entre vous décrochera peut-être le grand lot.

Laisser un commentaire